Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
5 mai 2018

Invitation à créer "4 en scrap"

Bonjour!!

je vous propose aujourd'hui une carte faite pour "Linvitation à créer n°1" chez "4 en scrap!

logo

Une invitation de Fati sur le blog "4 en scrap"

 

fati

Voici la carte que j'ai réalisée

 

invit creer1bis

invit creer1

Merci pour ce challenge!

A bientôt!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique<br /> <br /> j'aime beaucoup lescouleurs
Répondre
L
celle ci aussi est superbe
Répondre
E
Belle composition florale...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Jolie comme tout cette carte! j'aime les feuillages qui sortent du cercle
Répondre
C
Très joli combo mais pas facile à mettre en oeuvre ! <br /> <br /> Ta carte est pleine de charme
Répondre
Publicité