Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 017
16 mars 2015

Soirée Speed scrap

Bonjour!!

Voilà le sketch que Nounouproposait sur le forum C&S

 

sketch triangles

Joli sketch!

Ma page qui ira en vis à vis de la précedente.

 

triangles1

 

triangles2

Bonne journée! @bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe et elle complète bien la précédente
Répondre
S
Je te l'ai déjà dit mais je le répète ici, j'adore ta page !
Répondre
N
très sympa ses triangles , j'aime !
Répondre
Y
Très jolie page et un sketch qui me parle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
D
superbe page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité