Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
22 mars 2015

Du vert

Bonjour!!

Un ou plutôt 2 challenges d'un coup pour la Guilde du scrap!!!!

Du vert!!!!!du vert!!du vert!!!!un sketch et quelques consignes!!!

Voilà ce que ça donne pour moi!!

 

pour le fun

 

Je Voulais aussi vous présenter le mini réalisé par Bélen

Sans titre 1

Sans titre 2

@ bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon ben vert j'aime !!!MDR!<br /> <br /> et bravo à Belen pour son mini, jolies couleurs et je reconnais le mini de scrapagogo!
Répondre
N
génial ta petite fille s'y mets !!!<br /> <br /> bien jolie page verte à souhait !
Répondre
A
Du vert et une page super ! Le mini de Belen est très beau, elle est sur les traces de sa mamie !
Répondre
D
une jolie page en vert!!!Bélen prend la relève bien joliment félicitations à elle qui doit se régaler avec mamie <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Quel talent ! Bizzz
Répondre
Publicité