Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
6 mars 2015

Petite souris!!

Bonjour!!

Petite souris!!Au travail!!

Je me suis inspirée d'un sketch de "6 à la maison!!

 

dent bis

Merci à Muriel pour la petite poésie!

et à Patricia pour le die feuillage.

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra !
Répondre
M
j'adore cette simplicité !
Répondre
B
Toute simple et belle ta page!!!
Répondre
D
et voilà un moment important immortalisé de jolie façon par mamie <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Superbe page et la photo trop bien ! Moi aussi je voudrais bien voir la poésie !
Répondre
Publicité