Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
3 juin 2021

Bonheur

Bonjour!

Toujours avec la collection  "P'tit bonheur du jour"

une nouvelle page aujourd'hui!

Lena au "Grimp à l'arb"

5 grimp à l'arb

P1290320

P1290321

Pouvoir retrouver ces petits bonheurs d'avant!!!

Quel bonheur pour les enfants!

Et pour les grands!!

A bientôt!

***

Dies HARMONIE DUO SOUVENIRS Mes P'tits Ciseaux

Les dies (outils de découpe) "Duo Souvenirs" sont assortis à la collection "Harmonie" de Mes P'tits Ciseaux : une collection tendre, fleurie, un brin exotique qui appelle à la détente et à la zenitude. Cette collection sera parfaite pour scrapper de jolies photos printanières et féminines, remplies de douceur et de délicatesse.

https://scrapdecohome.fr
Kit Papiers Imprimés P'TIT BONHEUR DU JOUR HA.PI LITTLE FOX

La collection de papiers "P'tit bonheur du jour" de Ha.Pi Little Fox, est une collection qui fait entrer le printemps dans la maison et donne envie de semer des petites graines de joie. Des couleurs chaudes et végétales pour des créations fraiches et joyeuses..

https://scrapdecohome.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une belle page, j'ai reçu ces papiers avant mon départ, reste à savoir quand j'aurai le temps de les utiliser!
Répondre
N
belle page coordonnée de jolis éléments
Répondre
E
harmonieuse comme il se doit!cette jolie page...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Quelle belle page!
Répondre
S
Super belle ta page bizzzz
Répondre
Publicité