Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
7 juin 2021

Harmonie

"Harmonie"

c'est le nom de cette collection toute douce

de "Mes p'tits ciseaux"

Une page pour ma DT de

"Scrap Deco Home"

10 bullion

P1290492

P1290494

Le soleil est revenu!!!YES!!!

Profitez bien des beaux jours!!!

A bientôt!

***

Kit Papiers Imprimés HARMONIE Mes P'tits Ciseaux

La collection de papiers scrapbooking "Harmonie" de Mes P'tits Ciseaux : une collection tendre, fleurie, un brin exotique qui appelle à la détente et à la zenitude. Cette collection sera parfaite pour scrapper de jolies photos printanières et féminines, remplies de douceur et de délicatesse.

https://scrapdecohome.fr
Dies HARMONIE DUO PHOTOGRAPHIE Mes P'tits Ciseaux

Les dies (outils de découpe) "Duo Photographie" sont assortis à la collection "Harmonie" de Mes P'tits Ciseaux : une collection tendre, fleurie, un brin exotique qui appelle à la détente et à la zenitude. Cette collection sera parfaite pour scrapper de jolies photos printanières et féminines, remplies de douceur et de délicatesse.

https://scrapdecohome.fr
Dies HARMONIE BRANCHE FLEURIE Mes P'tits Ciseaux

Les dies (outils de découpe) "Branche Fleurie" sont assortis à la collection "Harmonie" de Mes P'tits Ciseaux : une collection tendre, fleurie, un brin exotique qui appelle à la détente et à la zenitude. Cette collection sera parfaite pour scrapper de jolies photos printanières et féminines, remplies de douceur et de délicatesse.

https://scrapdecohome.fr




Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh une jolie page ou tu rayonnes au jardin
Répondre
A
Magnifique page !
Répondre
P
très jolie page, ça me fait penser que je ne t'ai pas remerciée pour les découpes qui accompagnaient la carte arrivée vendredi (j'avais mis un mot sur le forum).
Répondre
C
Bonheur du jardin. Jolie page toute en harmonie.
Répondre
V
Jolie page
Répondre
Publicité