Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 382
8 novembre 2008

petite princesse

Hier ,je suis allée au salon ,j'ai rencontré 4nne et Nicole,j'ai participé à quelques ateliers sympas !Je vous montrerai ça la semaine prochaine!

en attendant une petite page faite pour le forum "Instants de scrap",je n'ai eu aucune voix!!

Pas grave!!moi je l'aime bien ma page!!

C'est cocoloko qui m'a donné l'idée du titre!

007

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pourtant c'est une bien belle page ! c'est très subjectif les votes je trouve...
Répondre
D
J'aime beaucoup le coeur de ta fleur, avec son petit cadenas . C'est original.
Répondre
P
trop rigolotes les photos... <br /> et ta page... S U P E R B E !!!!!!!<br /> Bizoux
Répondre
A
Coucou Annick :)<br /> Tu as bien raison de l'aimer ta page, elle est très jolie ! Mise en page dynamique.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~<br /> Un grand merci pour ton p'tit mot sur mon blog :D
Répondre
A
ELle est adorable. Bises
Répondre
Publicité