Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 382
15 novembre 2008

Quelques réas pour le week end

Au salon à Paris j'ai rencontré 4nne qui représentait les produits "Stampin up"

elle m'a offert cette jolie bougie dans sa boîte:

004

J'ai participé à un atelier "Stampin up" et voilà ce que j'ai réalisé:

002

Et pour finir voilà la carte pour le sketch de la semaine de Véro2A

006

Je vous souhaite un bon week end!!bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore de belles réalisations!
Répondre
L
oh super ce petit sac ! et la bougie géniale !au fait je n'ai pas ta date d'anniv il me semble, peux tu me la donner ...?<br /> bises
Répondre
B
tout est adorable!!!!tu as du passer un super w-end!
Répondre
E
C'est vraiment très beau tout ça !<br /> Bisous
Répondre
N
trop belle ta carte et de beaux souvenirs de paris!!<br /> bizzzz
Répondre
Publicité