Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
7 octobre 2019

un mini "Sokaï"

Bonjour!

Cet été j'ai eu un gros coup de coeur pour la collection de papiers "SO'LEIL LEVANT"de chez  Sokaï .

Je vous propose quelques pages du mini que j'ai réalisé pour mes enfants avec cette collection qui vient de la boutique

logo laurence

 

IMG_7543

IMG_7546

Le dépliant sur la gauche renferme 3 jolis portraits N&B.

IMG_7549

La structure de ce mini est toute simple car destinée à être manipulée par des petites mains pas toujours très délicates!!!

IMG_7554

IMG_7556

IMG_7557

IMG_7560

IMG_7562

IMG_7566

Anton n'en perd pas une miette!!!

IMG_7570

Et bien sûr!!Tout de suite mettre en pratique!!

Son mot du moment "Oh !My god"!!

IMG_7573

IMG_7576

IMG_7578

Et c'est déjà la fin des vacances!!

IMG_7590

IMG_7593

IMG_7596

Et pour moi c'est au contraire le début des vacances!!

je vous retrouve en fin de mois!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment beau cet album, que de souvenirs à feuilleter quand ils seront grands, bravoooo
Répondre
C
un bel album pour de bons souvenirs !
Répondre
N
Pétillants l ' album et ta petite tribu ! Cool !
Répondre
M
tres bel album. Bel effet avec de grans=des photos<br /> <br /> bises
Répondre
E
Très bel écrin pour ces jolis souvenirs de vacances. Ces papiers sont en parfaite adéquation avec les photos!<br /> <br /> Bravo! Scrapbises 😀
Répondre
Publicité