Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
28 avril 2017

La plage de Dunkerque

Bonjour!

Une photo prise pendant les vacances de printemps sur la plage de Dunkerque-Malo!!Il ne faisait pas très chaud ,mais il y avait un beau soleil!

D'après ce sketch ,proposé par Scrapagogo sur le forum de La Guilde du scrap

 

7_sket10

IMG_6520

A bientôt!! Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très chouette interprétation, merci pour ta participation, bises
Répondre
N
chouette page
Répondre
L
magnifique page
Répondre
E
Sketch que tu t'es superbement approprié...pour une belle photo ..pleine de chaleur!<br /> <br /> la bise des z'îles....sous la pluie,le vent....brrr!
Répondre
P
Tes pages sont toujours un régal pour mes yeux et j'ai hâte de m'y remettre avec la prochaine naissance cela va me booster à y revenir ! bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
Publicité