Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 408
20 juillet 2013

pirate des Caraïbes

Un vrai pirate rencontré sur la plage de La Caravelle à Sainte Anne en Guadeloupe!

Cette double page fera partie d'un mini,je fais toutes les pages avant le montage,les 2 pages que je vous ai montrées dans mon précédent post en font également partie.

 

CIMG3441

 

CIMG3442

En double page

 

CIMG3440

Voilà pour aujourd'hui,à suivre...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolies tes pages! bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ce combo qui promet un super mini !!!
Répondre
N
beau début !
Répondre
C
C'est superbe!!! Bisous
Répondre
P
superbe, j'adore!
Répondre
Publicité