Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 468
19 décembre 2023

On continue

Bonjour!!

Je continue avec quelques challenges!!

carte barrière

P1430493

P1430490

Les challenges du forum C&S

un pochoir

P1430494

Un mot commençant par "R"

P1430495

Quatre papiers différents

Les vraies couleurs sont complètement différentes!

P1430496

Suite au prochain épisode!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes cartes sont magnifiques! Merci d'avoir si joliment interprété mon défi!
Répondre
S
Très jolie série de cartes, les couleurs sont douces et apaisantes.<br /> <br /> J'aime beaucoup les 'personnages' de ta carte barrière<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation au défi #6 de notre marathon de cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
C
comme cette série est belle ♥ ♥ chaque carte a son charme et elles ont un fil conducteur : la grande douceur qui s'en dégage ♥ merciii pour ta participation au défi #16 d'En route vers 2024 ♥ biz
Répondre
P
Très jolies !!
Répondre
N
C'est ravissant ! Bravo, Annick !
Répondre
Publicité