Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 468
26 décembre 2023

Un petit dernier!

Un petit dernier post avant

"La trève des confiseurs"!!

134191822

P1430502

 Ces cartes pour le forum C&S

P1430497

P1430500

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année!

Je vous retrouve en janvier ,si notre connexion Internet est rétablie!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très jolies créations pour les vœux...
Répondre
N
amusante ta carte rêne !<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
A
De très jolies cartes encore ! Bonne fêtes de fon d'année et à 2024 ! Bises
Répondre
T
ton petit renne est vraiment trop choupinou, j'adore!<br /> <br /> termines bien l'année 2023 et j'espère que la connexion sera rétablie pour 2024.<br /> <br /> bises alpines
Répondre
P
Très jolies cartes, j'espère que tout rentre dans l'ordre! Bises
Répondre
Publicité