Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 468
16 décembre 2023

En route vers 2024

Quelques challenges supplémentaires!!

CBB 15

J'ai choisi la ligne 2 du challenge 15

P1430488

Le challenge 10

challenge 10

P1430489

Et voilà pour aujourd'hui!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli duo tout doux... ça fait du bien!<br /> <br /> Merci pour tes participations à ces défis<br /> <br /> Bises
Répondre
C
il neige, il neige encore sur tes douces cartes réalisées dans le cadre de ce marathon édition 2023 ♥ j'aime beaucoup ♥ merciii pour tes participations à ces 2 défis ♥ biz
Répondre
P
Un beau duo ! bises
Répondre
N
Touours de belles cartes ... bon noël à toi , bisous
Répondre
A
Elles sont trop jolies tes cartes ! Bises
Répondre
Publicité