Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
2 mai 2023

Dites-le avec des fleurs

Bonjour!

Je vous propose aujourd'hui une page

réalisée pour ma DT "Scrap'touch"

avec la nouvelle collection

"Esprit de famille"

que vous pouvez retrouver ici

logo laurence

P1400899

P1400900

P1400901

Ce jour là ,nous fêtions nos 50 ans de mariage!!

Ouh!la!la!Comme le temps passe vite!!

C'est affolant!!!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouhhhh 50 ans de mariage, félicitation ... une magnifique page ... bisous
Répondre
G
Magnifique photo d'une longue vie commune<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
E
Bel instant immortalisé pour cette belle date....autour d'une bien jolie page.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Ta page est magnifique - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
*belle page
Répondre
Publicité