Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
26 avril 2023

Moodboard!

Bonjour!

Je me suis laissée tenter par la tendance "moodboard"

En voilà un échantillon!

J'espère me perfectionner car c'est un exercice ludique qui me plaît bien!

P1400537

P1400538

Voilà!!voilà!!

Je vous souhaite une belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli début.,tout en douceur!...j'y pense aussi mais là vraiment pas le temps!on va suivre tes moodboards maintenant avec plaisir..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Un beau début ! à continuer !!
Répondre
M
tres reussi tes moodboards. J'aime beaucoup utiliser ces pochoirs et utiliser les techniques des encres et tampons<br /> <br /> ils sont tres beaux. Bises
Répondre
A
Bravo c'est superbe ! Je n'ai pas essayé mais je ne sais pas si je serai très douée dans cet exercice Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup les deux! Moi aussi j'aime faire ce style de carte, jusqu'à présent je n'en ai fait qu'une car ça demande quand même du temps je trouve!
Répondre
Publicité