Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
6 mai 2023

Challenge 1 NSD

Bonjour!

Ce week-end c'est le NSD !!

Sur Facebook ,Scrap'touch vous propose

plusieurs challenges récompensés.

Premier challenge :

sketch de page

sketch

Voici ma participation en tant que DT de la boutique

challenge 1 page

P1400995

P1400996

J'ai utilisé les papiers de la collection "Balade champêtre"

et les tampons de la nouvelle collection "Esprit de famille"

logo laurence

Il est encore temps de venir nous rejoindre pour jouer avec nous!

Bon week-end

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie page avec un sketch sympa ! Bises
Répondre
P
Très jolie page. J'aime le sketch je vais le garder pour quand j'aurai le temps!
Répondre
E
belle interprétation de ce sketch bien sympa.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
une page très réussie. bises
Répondre
T
le sketch me plaît beaucoup et tu l'as joliment illustré, ta page est superbe <br /> <br /> bises alpines
Répondre
Publicité