Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 408
23 novembre 2021

Second challenge Scrap déco home

Bonjour!

Je vous retrouve aujourd'hui pour le second challenge du groupe FB de

logo laurence

Cette fois ,il s'agissait de créer des boîtes gourmandes avec une note "givrée"!!

(une touche de blanc qui rappelle la neige)

Merci à Fati pour ce joli tuto!

P1330242

P1330243

P1330245

A bientôt pour un autre challenge!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La classe ces boites....gourmandes!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
c'est vraiment joli et raffiné et la forme est originale!
Répondre
N
oh magnifique !!! tu vas harmoniser ta table j'imagine !
Répondre
N
De très belles boites, bravo à toi, bisous
Répondre
C
J'adore et cela va ravir les invités ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité