Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 408
22 novembre 2021

Noël en approche

Bonjour!

Sur le groupe FB de la boutique

logo laurence

Laurence propose un challenge  chaque vendredi jusqu'à Noël

Le thème du premier challenge est "illumination"

Pour moi ,ce sera cette déco de table!

P1330259

1

P1330262

P1330263

P1330264

J'ai utilisé la collection "Flocons" de "Mes p'tits ciseaux que j'adore!!!!

A bientôt pour le second challenge!

Je vous souhaite une belle journée!

***

Kit Papiers Imprimés FLOCONS 1 Mes P'tits Ciseaux

La collection de papiers scrapbooking "Flocons" de Mes P'tits Ciseaux : une collection qui se veut douce et tendre, remplie d'adorables motifs et de joyeux souvenirs hivernaux.

https://scrapdecohome.fr
Embellissements EN BOIS SMALL GINGERBREAD MEN

Les embellissements en bois "Gingerbread Men Small" sont parfaits pour agrémenter vos créations en scrapbooking, carterie ou déco pour les fêtes !

https://scrapdecohome.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le ton est bien donné..ces décos sont ravissantes....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
voilà j'ai ma réponse à mon commentaire précédent !!! <br /> <br /> jolie déco de table
Répondre
V
Et oui dans un mois nous y serons ... très jolie cette déco. Bonne soirée
Répondre
A
Une très belle idée et c'est superbe ! Bises
Répondre
P
Superbes !! d'un plus bel effet pour cette fin d'année !
Répondre
Publicité