Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 408
27 novembre 2021

Quelques cartes

Bonjour!

Et oui!!la période des cartes est lancée!!

En voici quelques-unes faites pour ma DT

"Scrap deco home"

logo laurence

 

1

1bis

2

2bis

4

4bis

5

5bis

6

6bis

14

14 bis

Bon week-end à toutes.

A bientôt!

***

Combo Tampons Clear Dies BONHOMME DE NEIGE Marianne Design

Le combo clear et dies "Bonhomme de neige" de Marianne Design, contient des tampons transparents et des outils de découpe assortis pour vos créations en scrapbooking, carterie, décoration sur le thème de l'hiver, des fêtes de noël.

https://scrapdecohome.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça brille bien ici , bravo ce sont des jolies cartes !
Répondre
N
Voilà déjà une belle série de jolies cartes de fêtes ... bisous
Répondre
E
quelle superbe série..je viens de me rendre compte que je ne recevais plus aucune notifications de tous mes contacts canalblog :( ....raison pour laquelle je ne peux suivre tes merveilles .. <br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
et oui, c'est parti pour de jolies cartes hivernales. tres jolie serie<br /> <br /> bises
Répondre
C
Toutes belles !
Répondre
Publicité