Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 228
21 décembre 2020

C'est l'hiver

Bonjour!!

Aujourd'hui !!c'est l'hiver!!!Brrrrrr!!!!

Sur la Guilde du scrap ,nous avons fait un échange de cartes

comme à chaque nouvelle saison!!!

Voici celle que j'ai envoyée à Yoyotte

2Annick

Celle que j'ai reçue d'Aziel

IMG_2277

Et celles que j'ai reçues hors chaîne:

Patricia 45

IMG_2270

Vivimic

IMG_2276

Nicham

IMG_2279

Un grand merci à elle!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très beaux échanges hivernaux.<br /> <br /> Toute ma petite famille est repartie en début d'après-midi, je retrouve donc du temps pour renouer avec la blogosphère et aussi te remercier de la très belle carte reçue.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
de bien belles cartes pour cette nouvelle saison! Bises
Répondre
N
De très belles cartes chez toi, bisous et bon noël ...
Répondre
B
Bravo à toutes, vos créations sont toutes belles !
Répondre
A
Toujours un plaisir ces échanges de cartes ! Bravo aux copines ! Bises
Répondre
Publicité