Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
15 décembre 2020

OR SAISON !

 

Bonjour!!

Je trouve cette collection de FD "OR SAISON "superbe!!

Je vous propose ce petit mini tout simple avec quelques

photos automnales!

1

2

Collé sur chaque couverture intérieure un mini accordéon.

3

7

8

9

10

11

 

4

12

13

14

16

17

 

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

30

La balade est terminée!

Alors ,vous la trouvez comment cette collection "Or Saison " ?

A bientôt!!

***

Kit Papiers Imprimés OR SAISON FLORILEGES DESIGN

La collection "Or Saison" de Florilèges Design est une collection poétique designée par Daniella Tritsch qui mixe les feuillages et les éléments graphiques pour des réalisations pleines de charme.

https://scrapdecohome.fr
Die GRANDS CROCHETS Comptoir du Scrap

Les dies (outils de découpe) "Grands Crochets" de Comptoir du Scrap sont compatibles avec la majorité des machines de découpe (Cuttlebug, big shot,...)

https://scrapdecohome.fr
Embellissements en Bois OR SAISON Florilèges Design

Ces embellissements en bois de la collection "Or Saison" seront parfaits pour vous permettre de réaliser des créations de scrapbooking, carterie et autres loisirs créatifs variées.

https://scrapdecohome.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La collection est belle mais surtout tu as su en tirer le meilleur parti et faire un album superbe ! Bravo ! Bises
Répondre
B
De toute beauté cet album ... bravo !
Répondre
M
Wouahhh ! très joli album ! Des photos magnifiques !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
E
Me voilà à nouveau sur la blogosphère et en passant chez toi je découvre ce mini...je craque trop beau!..une structure simple qui met en valeur ce moment et des imprimés magnifiques.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Une merveille encore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité