Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 228
3 janvier 2021

La maison du Père Noël!

 

En ce début d'année ,laissez-moi d'abord vous présenter mes bons voeux pour 2021!!

Souhaitons la, meilleure que la précédente!!!

Je vous propose aujourd'hui un mini accordéon 10x10 ,réalisé avec une structure bois et kraf

que vous pouvez trouver chez SCRAP DECO HOME.

J'y ai mis les photos de notre visite à "la maison du Père-Noël de Dunkerque.

Un peu de magie!!!!

Vous me suivez??

P1260336

P1260338

P1260339

P1260340

P1260343

 

P1260344

P1260348

P1260354

P1260357

P1260376

P1260379

P1260382

P1260384

C'est tout pour aujourd'hui!

A bientôt

***

Album ACCORDEON SMALL STAMPAM

L'album "Accordéon Small" Stampam est parfait pour scrapper vos plus beaux souvenirs ! Décorez-le avec des papiers scrapbooking, des tampons, des embellissements,...Déplié, vous pouvez le poser sur un meuble et le transformer ainsi en déco cadre scrap !

https://scrapdecohome.fr
Chipboards Carton Bois VILLAGE NOEL

Les chipboard en carton bois "Village Noël" sont d'une grande finesse et d'une faible épaisseur.Ils embelliront vos projets de scrapbooking (page scrap, mini album, project life), de carterie et de home déco.

https://scrapdecohome.fr
Dies COUPLE DE CHEVREUIL Poppystamps

Les dies (outils de découpe) "Couple De Chevreuil" de Poppystamps sont compatibles avec la majorité des machines de découpe (Cuttlebug, big shot,...)

https://scrapdecohome.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ce mini, bravoooo<br /> <br /> Il est encore temps pour moi de te souhaiter une très belle année 2021 et surtout et avant tout une bonne santé. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
ravissant mini de Noël !
Répondre
M
très bonne année à toi aussi! ce mini est une petite merveille
Répondre
M
Il est vraiment adorable ce mini! Jolie ambiance de Noël!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
C'est ravissant ! J'avais vu un reportage du JT de 13 h ... Eh bien, je m'attendais à te voir interviewée ... mdr... bon en tout cas, quelle belle idée la mairie de Dunkerque a t-elle eue ( au moins ils bougent !!! chez nous, pouce vers le bas ! ) !!!! Nous avons tous gardé une âme d'enfant devant ces belles décos et ton mini est ravissant et laisse augurer d'autres minis superbes que nous aurons à admirer sur ton superbe blog ! Belle année à toi et à ton Prince charmant ! Bises
Répondre
Publicité