Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
7 décembre 2014

petit cadeau

Bonjour!!

Un petit cadeau pour le grand-père maternel de mes petits enfants!

Une large place aux photos qui ,je pense l'intéressent plus que les décos!!!

Donc très simple ce carnet!!

J'ai trouvé le calendrier chez "Reg29" qui partage généreusement tout  au long de l'année

ses créations!

Un grand merci à toi Reg!

 

P1110525

P1110524

P1110515

P1110516

P1110517

P1110518

P1110519

P1110520

P1110521

P1110522

P1110523

Et voilà!!!

J'espère que ça lui plaira!

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est GENIAL ton agenda et pour offrir c'est une excellent idée !!! Je n'ai toujours pas terminé le mien :-( et pourtant il ne reste pas grand chose à faire... désolée de ne pas avoir mis de commentaire avant j'ai des ptits soucis avec internet ces derniers jours grrr :-) Bizz
Répondre
A
Très bel agenda, je suis également en train de travailler sur le même que toi mais je crois que j'en rajoute de trop et donc ça me prend beaucoup de temps. merci pour ton gentil commentaire laissé sur mon blog, bisous
Répondre
E
Quelle délicate attention ce kdo....avec une photo de ses petits enfants à découvrir!Très sympa...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
D
superbe cadeau!!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Mais oui ça va plaire !!!! Tu diras quoi quand même LOL, bises
Répondre
Publicité