Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
10 décembre 2014

un petit rayon de soleil!

Bonjour!

Un petit rayon de soleil ce matin avec la naissance de notre petit Anton,

notre 5 ème petit enfant!!

Lorsque l'enfant paraît

le cercle de famille applaudit ...

Que du bonheur!!!

je vous propose aujourd'hui ,une pochette porte-chèque (ou autre)!!

 

pochette1

 

pochette2

 

pochette3

 

pochette4

C'est Papillon qui nous a proposé ce challenge sur le forum "Scrap en tête".

Je me mets en pause !!je file faire la connaissance de notre nouvelle petite merveille!!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour cette naissance!<br /> <br /> Jolie pochette aux tons touts doux!<br /> <br /> J'avais proposé ce tuto sur mon blog il y a peu... il a eu beaucoup de succès!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Laetitia
Répondre
M
Félicitation pour cette naissance ! Une 5e bouille pour agrémenter tes pages de scrap :)
Répondre
D
bienvenue au petit Anton!!félicitations aux heureux parents et grands parents <br /> <br /> ta pochette est superbe <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
une nouvelle fois toutes mes félicitations aux heureux parents, grands-parents et sans oublier les grands frère et soeur!!! j'aime beaucoup ta pochette et les papiers choisis!
Répondre
S
Félicitations et beaucoup de bonheur à ce petit Anton !!! bises
Répondre
Publicité