Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
8 mars 2024

Mini3

Bonjour!!!

Suite et fin de mon mini!

Pour certaines parties je me suis inspirée

de quelques tutos vidéos

trouvés ici

https://www.youtube.com/watch?v=ft3TOtInYdc

Donc ,en route pour la partie centrale du mini!

Cette partie s'ouvre et se déplie un peu dans tous les sens!
Une page intercalée avec une photo à l'arrière.
Une partie pivotante
On déplie pour trouver 1 grande photo coupée en deux.
Pour rire un peu!!!!!ça c'est pour les touristes!!!! Derrière se trouve "l'ïle de James Bond"!!!
On soulève les 2 photos précédentes.
Une vue d'ensemble de cette dernière partie!

 

Et voilà la balade est terminée!!

 

Il y aura un autre mini de cette escapade thaïlandaise!

Quand j'aurai trouvé les bons papiers!!!

Je ne maitrise pas vraiment la nouvelle version

de Canal blog!!!d'où cette nouvelle présentation!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique - j'aime beaucoup ces couleurs<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
N
Un magnifique mini, bravo à toi ... et tu t'en sors bien avec la nouvelle version ...
Répondre
C
Une merveille ! Bises
Répondre
P
Je viens de regarder l'intégralité de l'album, il est très sympa! Bravo!
Répondre
M
Comme toujours, tu fais un travail impeccable et ce mini est superbe!<br /> Bises.
Répondre
Publicité