Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
6 décembre 2014

Quelques cartes

Bonjour!!

Pour aujourd'hui ,juste quelques cartes!!!

 

 

 

P1110509

 

P1110512

 

P1110507

ouverte:

 

P1110508

J 'ai trouvé les découpes ici

http://www.birdscards.com/

Bonne soirée! A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies !!!! J'aime beaucoup la dernière !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le lien
Répondre
E
Wouahou une bien jolie série aux belles découpes!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
D
toutes très belles <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
rouge et blanc, mon combo de Noël préféré !
Répondre
C
Elles sont très jolies ! J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité