Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
10 juillet 2014

un lift

Bonjour!!

Un dernier challenge du scrapbooking day!

Cette fois ,c'est un lift que je devais réaliser ,

cette page de Scrapmarie pour le forum "Just clean and fun"

 

scrapmarie2

Je me suis un peu ecartée de la page d'origine mais j'ai gardé la mise en page

 

lift scrap marie

Le papier de fond est un bazzil blanc!!

Je vous souhaite une bonne journée!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
l'originale est très jolie et la tienne est super en format carré<br /> <br /> bises
Répondre
D
une jolie page!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
J'adore ! Sympa une photo couleur et l'autre en noir et blanc !
Répondre
P
jolie page
Répondre
M
ta version est bien jolie<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité