Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
11 juillet 2014

Balade en bateau

Bonjour!

Aujourd'hui ,je vous propose une page avec une photo souvenir d'une jolie balade en bateau lors de notre séjour en Guadeloupe.

Je ne sais plus quel sketch j'ai utilisé !!!ni pour quel challenge ,mais je pense que Patricia saura me rafraîchir la mémoire!!!!!!N'est-ce -pas???

bateau gwada 2014

J'ai utilisé le kit Toga "Photographie".

Bonne soirée!A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette page aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très jolie photo joliment scrappée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
superbe ta page<br /> <br /> photo excellente et pettites taches au pochoir extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Waouhh la classe, ta page est sublime, j'adore... bisous.
Répondre
Publicité