Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
8 juillet 2014

Second challenge carte

Bonjour!

Voici le second challenge sur com.16

macaron-jeu-ete-2014-challenge-2

 

 

 

La consigne était d'imprimer sur du papier autre qu'un papier blanc de base!

J'ai choisi d'imprimer sur du calque.

Merci à Patricia pour la découpe

 

2

J'ai choisi le papier "Basile 19"

N'hésitez pas à faire un tour sur le blog ou la boutique!!

C'est ici:

http://com16boutique.blogspot.fr/

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup également :)
Répondre
N
ravissante !
Répondre
S
Magnifique ta carte !!! Très chic, très sobre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
M
Très belle ta carte. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Hyper bonne idée et le résultat est superbe. Bisous
Répondre
Publicité