Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
3 avril 2014

un nouveau mini

Bonjour!

Je vous propose aujourd'hui un mini fait à l'asso "Scrap'etc"et créé par lymatry.

 

DSC_8519

 

DSC_8520

 

DSC_8521

 

DSC_8522

Merci à Thérèse pour le joli petit pendentif "petit garçon ,petite fille"

Photos prises pendant les vacances d'hiver.

Vous en avez déjà vu un certain nombre sur mes pages!!

Les dunes!!!par exemple!!MDR

 

DSC_8492

 

DSC_8493

 

DSC_8494

 

DSC_8495

 

DSC_8496

Au zoo

DSC_8497

DSC_8498

DSC_8499

DSC_8500

Se mesurer à l'envergure de la cigogne!!très amusant!!

Même Papy s'y est mis!!

 

DSC_8501

 

DSC_8502

 

DSC_8503

 

 

DSC_8504

Jouer aux pirates et corsaires avec Papy sur le superbe trois-mâts "Duchesse Anne!!!

Super!!

 

DSC_8505

 

DSC_8506

DSC_8507

DSC_8508

DSC_8509

DSC_8510

DSC_8511

Ouh!!la!!la!!!!Crevant tout ça!!!!

Chuuuuut!!!!on récupère!!!

DSC_8512

Et voilà!!!!Bientôt les prochaines vacances!!!!Chic!!!!

Je vous retrouve à mon retour de VS

A bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore les couleurs. Et je pense que tu as eu beaucoup de travail pour le réaliser, bravo !
Répondre
B
Bravo il est superbe!!!
Répondre
P
superbe mini, j'aime bien la série de photos "se mesurer à la cigogne"<br /> <br /> <br /> <br /> un des tampons kesiart que j'ai acheté vendredi est collé de travers grrrr!!
Répondre
E
Encore un mini bien sympa...qui permet encore de glisser plein de photos...ouf!car je vois que tu mitrailles autant que moi!<br /> <br /> Un thème qui valait bien un écrin...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
I
waouh déjà fini !!!!<br /> <br /> superbe album que tu nous présentes là ...<br /> <br /> allez j'y retourne
Répondre
Publicité