Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
1 avril 2014

Milan

Bonjour!

J'espère que vous allez bien!

Aujourd'hui ,je vous propose une page faite pour le sketch du mois d'avril ,proposé par Roselyne sur "La Guilde du scrap"

 

portrait

J-3 avant VS ,j'ai hâte d'y rencontrer les copines !!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est superbe!!!
Répondre
P
Quelle jolie page ! J'aime VRAIMENT beaucoup la mise en page et ton choix de couleurs, le résultat est très doux. Une page magnifique, bravo !
Répondre
S
Très jolie page et bon salon !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
K
Toujours d'aussi jolies pages clean sur ton blog et des minis en pagaille, rires !<br /> <br /> A vendredi !
Répondre
C
superbe
Répondre
Publicité