Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
7 avril 2014

De retour de VS

Bonjour!!

De retour de VS!!

Superbe journée à la rencontre des copines des forums , blogs,ou assos

ce fut très sympa!!

Quelques photos:

Avec Noussa chez Swirlcards

 

2

Avec Fati et Patricia45

 

4

Avec les copines du forum "La Guilde":annie ,Roselyne ,Patricia et Christine!

 

5

 

6

 

7

Avec les copines de l'asso "scrap'etc"

 

10

Et une jolie photo de notre ami le paon ,toujours là pour nous accueillir!!!

 

3

 

Bref!!une super journée!!

Je vous montrerai d'ici peu le joli make and take réalisé avec Mylen chez Kesi'art

Bonne soirée!A bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh bah les filles vous n'êtes pas passé sur le stand Swirlcards lorsque j'y étais pour un bonjour, sniiiiif<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> CC
Répondre
B
C'est super sympa toutes ces rencontres "en vrai" après tous les échanges que nous avons vvia les blogs; biz
Répondre
S
Très contente de t'avoir rencontrer bizzzzz
Répondre
M
de belles photos pour un beau souvenir, sympa et merci de la partager avec nous
Répondre
S
Merci pour le partage et à très vite pour les réas !!! bises
Répondre
Publicité