Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 677
4 avril 2013

Balade hivernale

Bonjour!!

Depuis quelques jours ,ici ,nous avons un superbe soleil!!!!

Mais aussi un grand vent bien frais!!!!

Lundi ,balade au "Platier d'oye ",réserve naturelle où les oiseaux viennent faire une petite pause,

jolie balade en bord de mer!!

on s'est bien aérés!!MDR!!

balade hivernale1

balade2

balade3

J'ai fait cette page pour le sketch en chaîne de "La Guilde"

Je vous laiise pour quelques jours!

Je pars à Paris où j'aurai le plaisir de rencontrer certaines d'entre vous!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment jolie cette page, j'aime beaucoup ! Bises.
Répondre
P
superbe page!
Répondre
E
tres belle page, j'aime beaucoup, bises
Répondre
M
Ta page est SUPERBE.
Répondre
A
Je te l'ai déjà dit sur le forum, mais je te le redis, ta page est superbe!!!
Répondre
Publicité