Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 677
8 avril 2013

Rire

Bonjour!!

Une page de ma petite Belen et moi, toujours dans les dunes!!

Sketch en chaîne pour la Guilde du scrap

Rire

Demain je vous montrerai les "make and take " faits à VS ce week-end!!

Je me suis régalée!!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle complicité joliment mise en page ! Bises.
Répondre
P
très jolie aussi celle-ci!
Répondre
A
Une très jolie page... malgré le rose que je sais que tu n'affectionnes pas plus que moi ! Mais tu y es super bien arrivéeeeeee !!!!!Ta page est très chouette, mep super :)
Répondre
A
Tu t'amuses bien,c'est cool !!!<br /> <br /> Alors VS comment as-tu trouvé ???
Répondre
C
superbe!!!!!!
Répondre
Publicité