Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 677
3 avril 2013

Noël à Pâques

Et oui!!Noël à Pâques c'est possible!!

Je n'avais pas vu mon amie Laurence ,notre animatrice "stampin'up" depuis quelques temps!!

Aussi ,cette semaine lors de notre atelier,Laurence m'a apporté mon cadeau de Noël!!!

Regardez!!

 

83100919_p

83100954_p

83101036_p

Et comme je suis une inconditionnelle de la colle "Stampin'up"!!!

Voilà ce qu'il y avait à l'intérieur!!MDR!!

83100984_p

Encore un grand merci à  toi Laurence!!Bisous!!!

http://www.laurescrapstamp.canalblog.com

N'hésitez pas à faire un tour sur son blog!!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un beau cadeau que tu vas vite utiliser j'en suis certaine !
Répondre
C
C'est clair que rares doivent être les personnes qui reçoivent en cadeau de la colle si bien emballé ! :)
Répondre
C
Tu as été gâtée c est superbe
Répondre
D
tu es gâtée c'est magnifique <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
jolie j'aime bcp
Répondre
Publicité