Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 453
18 février 2013

MERCI!!!!

Et oui!!!Aujourd'hui c'est mon anniversaire!!!

heureusement pour souffler mes bougies!!j'ai eu de l'aide!!

R1

Il faut dire que j'ai un peu triché aussi!!!!!!!

Et voilà les jolies choses que j'ai reçues!!

Le joli cube offert par Annie

CIMG1053

CIMG1055

CIMG1058

Je vous le montrerai quand j'y aurai mis des photos!

l'agenda et la carte de Véro2A

CIMG1061

La carte et les scrapbidules de Nathouest

CIMG1062

la carte de Patricia45

CIMG1064

Celle d'Yvette

CIMG1063

celle de Roselyne

CIMG1065

 

Et celle de Thérèse

CIMG1067

 

Merci à vous toutes d'avoir si gentiment pensé à moi!!!

bises !bises!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec un peu de retard... Joyeux anniversaire. La même semaine que mes enfants !!!
Répondre
L
Joyeux anniversaire à toi !!<br /> <br /> Ravissants ces petits kdos !
Répondre
M
une tres jolie photo ( pour une future page !!). Tu as été bien gatée; je ne savais pas, alors je te souhaite de tout coeur un joyeux anniversaire<br /> <br /> bises
Répondre
H
J'espère que tu auras bien profité de cette journée, en tout cas toutes les conditions étaient apparemment réunies!!..Je te souhaite un bon anniversaire!..
Répondre
C
Bon anniversaire!! Tu as reçu de très belles réas !!! Bizzz
Répondre
Publicité