Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
19 février 2013

Bonjour à toutes Encore un petit tour au carnaval

Bonjour à toutes

Encore un petit tour au carnaval

CIMG1017

Ne me demandez pas la température de la mer!!!!!!!

Eux!!ils sont fous!!

DSC_0048

Nous nous sommes contentés de rester sur le bord!!!!

Et quand même une petite page

mains à gligli

Faite pour le forum de La Guilde avec des papiers imprimables gentiment mis à notre disposition par REG29

http://reg29.blogspot.fr/

Le papier de fond et les étiquettes sont des Color Conspiracy

le badge vient de la boutique "badges folies"

Bonne journée à vous!

Ici c'est grand soleil!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une jolie page et de jolis cadeaux pour ton anniv.<br /> <br /> Ma carte est partie hier soir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
G
Un carnaval marin où je serai resté sur le bord aussi!! Ta page est rigolote comme tout et super jolie!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
R
Rhoooooo très chouette tes photos !!! :-)<br /> <br /> Et ta page est TOP, j'aime beaucoup.
Répondre
M
superbes ces photos<br /> <br /> quand à la page j'adore ce combo de couleurs est extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
très belles pages!<br /> <br /> sympa les photos
Répondre
Publicité