Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
16 février 2013

Envie de soleil!!!

Envie d'un peu de chaleur???

cata ile maurice

D'après un sketch de Lalaith  que vous trouverez  ici

http://sketchinspi.blogspot.fr/2011/12/sketch-2.html#comment-form

Merci pour ce joli sketch!

Les papiers sont des imprimables trouvés ici:

http://www.designsbymeganturnidge.com/blog/?p=2457

Je vous souhaite un bon week end !

Nous ,on retourne...au...carnaval!!!!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore! et bon anniversaire avec un peu de retard, bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
très belle ton interprétation du sketche.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
bon anniversaire!!!!!!!!
Répondre
C
superbe page avec de très belles photos!!
Répondre
C
joli joli!!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité