Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
13 février 2012

Lena

Mes posts seront sûrement moins réguliers et mes visites sur vos blogs peut-être moins

assidues pendant un petit moment.

Ne m'en veuillez pas ,j'espère revenir très vite.

En attendant ,je vous laisse avec Lena ,j'ai fait cette page en m'inspirant d'un article paru dans le dernier HDP

recadrée hdp

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
originale et tres tres belle<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
C
Belle idée le fond de page, elle tres sympa et originale.
Répondre
C
qu'est-ce qu'elle est belle !!
Répondre
B
très joli bizzzzzzzz
Répondre
M
Rien de grave, j'espère.<br /> <br /> Bravo pour ta page, elle est superbe! Bises.
Répondre
Publicité