Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
18 février 2012

Quelques pages

Tout d'abord je remercie toutes les scropines qui ont pensé à moi aujourd'hui par une carte ,un scrap cadeau,un mail,un sms

c'est gentil et ça me touche beaucoup.

Quelques pages faites par -ci par-là pour la Guilde ou juste pour le plaisir!!

Je ne sais plus!!MDR!!!

le 1er qui rira novt 2011

action

Une petite dernière !!!

guillaume chapeau

A qui trouvez-vous que ce chapeau aille le mieux???MDR !!!

Je vous souhaite un bon we

Ici c'est le carnaval!!

Regardez le JT sur TF1 lundi à 13 heures vous en verrez un aperçu!

Bises à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai zappé ton anniversaire mais je ne pense pas que ce soit trop tard pour t'envoyer mes plus amicales pensées !!!
Répondre
C
Joyeux anniversaire!<br /> <br /> Tes pages sont superbe.<br /> <br /> Bon carnaval...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
heureux anniversaire, et surtout beaucoup de joie et amour. Encore de très belles pages. Bonne semaine. Bises à vous tous
Répondre
S
de très belles pages bravo l’artiste scrapbises sansan
Répondre
C
Avec du retard, bon anniversaire ! <br /> <br /> bravo pour ces pages
Répondre
Publicité