Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 162
3 février 2012

quelques pages

Quelques pages avant de vous abandonner une dizaine de jours!

Pour répondre à Cocoloko !!et bien toutes ces pages ,je les mets dans des albums!!et des albums et des albums!!!MDR

Je ne sais plus à quelle occasion je les ai faites!!

coquine et fière

au parc janv 2012

Celle-ci est un lift de Fati pour le forum "Swirlcards"

swirlcards

Je vous dis à bientôt!

Couvrez-vous bien!!!

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un joli trio !!
Répondre
C
J'aime beaucoup ces pages C&S !
Répondre
S
Un gros coup de coeur pour la première, elle est sublime!
Répondre
S
quelle production de jolies pages bravo scrapbises sansan
Répondre
C
très joli!!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité