Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 228
11 septembre 2011

Retour de crop

Et voilà!!

Depuis qu'on en parlait de cette crop!!!C'est déjà fini!!

Vendredi soir j'ai eu le plaisir de recevoir Tacha,nous avons tout de suite sympathisé!!

La preuve en image:

!tchin

Pendant ce temps ,Anne Cécile et Annick installaient la salle!!

Les pauvres!!!Merci les filles!!!

Quelques photos de la journée:

 Sans titre 1

 

2

 

repas

Photo de groupe:

reduite

Mais!!il en manque une???? Dommage!!

Merci à toutes pour vos jolies pages réalisées pour le challenge.

Ces pages ont été réalisées à partir de 2 sketches inédits de mon amie Véro2A

Merci ma Véro d'avoir fait ça pour moi!

signé1

signé2

 

Challenge global bis

La page gagnante:

CIMG2951

Un grand bravo à Nathalie (natenge)

Je vous montrerai les jolis projets proposés par Tacha et France dès que possible!!

Merci à vous deux.

Merci aussi à Marielle (scrapadabra),Sylvie (Zetiquettes),Lucile (Mon petit atelier) et la charmante personne qui accompagnait France (excuse-moi!!je ne connais pas ton prénom!!) et qui a même fait la vaisselle!!!

Bonne soirée, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci les filles pour vos gentils commentaires! Merci Annick, c'était une journée très sympas avec 2 beaux projets! je me suis régalée. J'ai pensé à vous ce matin car j'ai reçu mon 1er numéro d'histoires de pages! bises
Répondre
P
très sympa cette crop et les sketches sont supers!
Répondre
M
Belles journée de partage avec le soleil au RV, et de belles pages réalisées, bravo à la gagnante
Répondre
L
ça avait l'air sympa cette crop dans une belle ambiance!merci de nous faire partager les photos!
Répondre
M
bravo a la gagnante pour sa jolie page
Répondre
Publicité