Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 228
13 septembre 2011

La vie en rose!

Voici un mini réalisé à la crop de samedi.

C'est France qui nous a proposé ce joli projet!

Place aux images!

 

CIMG2964

CIMG3000

F4

F15

 

 

F4

F3

Ne sont-elles pas craquantes mes petites puces!

Merci à France pour ce joli mini plein de fraîcheur!

Ce fut un plaisir de le réaliser!

Bonne soirée à toutes!A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un vrai régal ce mini !!!<br /> BiSES
Répondre
M
Vous avez dû vous régaler car voilà un bien joli projet ! dommage que je n'ai pu y assister, mais j'ai bien pensé à toi !<br /> bises
Répondre
L
Vraiment très beau... J'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
C
absolument superbe!!bisous
Répondre
M
la cage boooooof..............mais les photos rattrapent tout........... biz
Répondre
Publicité