Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
9 septembre 2011

Ange ou démon!!!

Une page avec des photos  de mon petit Milan!!

Ange ou démon !!et bien ça dépend des moments!!!!

Adorable et craquant de toutes façons!!

Toi ,Milan

 

Je vous rappelle également notre crop à West Cappel demain et nos boutiques:

SCRAPADABRA

ZETIQUETTES

LE PETIT ATELIER DE LUCILE

LES KITS DE FRANCE

Elles sont ouvertes à toutes de 9h30 à 14h30!

N'hésitez pas à venir faire un tour!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime cette page<br /> les tons<br /> et sourtout les photos<br /> il esttrop trop beau Milan<br /> bizzzzzzz
Répondre
C
trop beau ton petit fils tu lui a fait une bien jolie page <br /> bizzzes martine
Répondre
V
quelle jolie frimousse !!!
Répondre
M
bonne crop aujorudh'ui .... <br /> belle page avec de belles photos de milan<br /> bizz Mu
Répondre
P
ta page est superbe et Milan a beaucoup changé!! j'aime bien l'étiquette!<br /> bonne crop!
Répondre
Publicité