Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 228
7 septembre 2011

Nature

Bonjour à toutes!

Je scrappe rarement des photos de la nature ,

j'en mets sur mes minis ,mais en page seule!!pas souvent!

Je préfère scrapper la famille!!

Une exeption aujourd'hui!!cette double page:

jonc 1

jonc2

L'ensemble:

jonc double

Voilà!!ce sera tout pour aujourd'hui!!

J-3 pour la crop de l'asso!!!!

bonne journée à toutes !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une très jolie double page... les photos sont très belles !<br /> Bises
Répondre
M
Quel beau duo de pages !!!<br /> Extraaa !!! ton harmonie de couleurs.<br /> Bisous
Répondre
N
et bien cela rends bien aussi tes pages nature !<br /> bon futur crop !<br /> bisous
Répondre
M
ces jolies photos valaient bien une double page. C'est superbe<br /> bises
Répondre
P
j'aime beaucoup tu te doutes!! en plus tu avais LE tampon assorti!!
Répondre
Publicité