Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
5 septembre 2011

photos zoom

Bonjour!!

J'espère que ce jour de rentrée s'est bien passé pour tout le monde??

Aujourd'hui une page faite pour le forum:La guilde du scrap

 

logolgds

 

photo zoom sur

C'est un sketch de pencillines.com

J'ai utilisé mon nouveau kit "coquelicots "de Swirlcards!

Et cette jolie photo de ma petite coquine!!!

Je vous souhaite une bonne soirée!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhoooooooooooooooo <br /> je l'avais repere sur le fofo<br /> j'adoreeeeeeeeeee cette page<br /> tres jolie ce papier<br /> et la photo un petit bijoux ta petit fille<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
ta page est craquante!
Répondre
S
Whaouuuuu, trop jolie cette page, j'adoooooooore !!! Bises.
Répondre
M
Cette page est vraiment superbe....tout comme ta petite coquine! Bises.
Répondre
L
jolie cette page vêttue de rouge! et ca lui va bien a jolie petite poupée
Répondre
Publicité