Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 228
4 septembre 2011

Adossée à un...

"Adossée à un chêne liège..."

Fan de Francis Cabrel!!ce titre !!je ne pouvais pas le louper!!

J'ai fait cette page pour le nouveau  forum

"La guilde du scrap"

créé par Patricia 45 que vous connaissez toutes!

adossée à un

 

Je souhaite une bonne rentrée à toutes celles qui rentrent demain!!

A mes anciennes collègues en particulier!!

A  toutes vos petites bouilles d'amour qui rentrent aussi!!!

Et à mes 2 loulous Belen et Milan !

Belen déjà chez les grands et Milan 1ère rentrée!!

Bisous mes chéris!

Bonne journée !A bientôt!

(Marie Antoinette si tu passes par là!!tu avais raison!!mon dernier post était bien bref!!!

J'ai essayé de m'appliquer cette fois!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un titre tout trouvé effectivement pour cette belle page aux couleurs d'été.... Bises.
Répondre
N
très sympa cette harmonie de couleurs et le sketche aussi est intéressant !<br /> bisous
Répondre
P
ta page est superbe encore une fois, je reconnais le sketch, je viens de le faire aussi
Répondre
E
Un joli combo,qui illumine bien ta page...<br /> la bise des îles
Répondre
M
tres jolie page, le titre est parfait<br /> bonne rentrée à tous nos bambins<br /> bises
Répondre
Publicité