Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 260
3 décembre 2010

petit cadeau

Un petit cadeau pour les 86 ans de ma tantine préférée avec des photos des loulous !!

C'est Manou qui nous a donné le tuto sur le forum "Instants de scrap"

CIMG5634

CIMG5635

CIMG5636

CIMG5643

CIMG5640

CIMG5642

CIMG5641

L'arrière du mini:

CIMG5644

Je pense qu'elle sera contente!!

Bonne ournée toujours dans la froidure ici!!!!!!brrrrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli porte photo pour ta tantine qui a du bien apprécier. Bravo biz
Répondre
B
Voici un très joli cadeau, biz
Répondre
S
Un très joli modèle, et une flopée de frimousses attendrissantes pour le garnir, voilà un chouette cadeau !
Répondre
Y
Un bien joli cadeau pour ta tantine qui je pense va être ravie.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
G
quel joli cadeau elle va avoir<br /> je ne doute pas un seul instant que ça va lui faire un énorme plaisir<br /> j'ai fait aussi ce mini lors de l'atelier en ligne... et l'ai fait déjà 4 fois ..<br /> rapide, pratique et qui fait tjrs son effet<br /> bonne soirée à toi<br /> ps on a eu du bol pour l'atelier avec anais la semaine dernière... vu la météo cette semaine !<br /> bon week
Répondre
Publicité