Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 260
4 décembre 2010

Rire!!

Je vous avais déjà présenté mes copines!!!

Ils sont très amusants ces manequins non???au moins ils sont souriants!!!

Les couleurs sont un peu ternes sur ma photo!!!

J'ai fait cette page pour le sketch du mois du forum "Instants de scrap"

entre_copines

Je vous souhaite un bon week-end!!froid pour beaucoup de monde!!!

Couvrez-vous bien!!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles ont l'air sympas tes copines !!! Ta page est géniale ! Bises.
Répondre
M
Superbe ta page pour une photo extraaaa !!!<br /> Bisous
Répondre
P
super !!au moins pas d'histoire avec ces filles là !!
Répondre
C
jolie page<br /> biz
Répondre
C
C'est quand même bien celle du milieu la plus belle !!! Sympa la page !!! Bises.
Répondre
Publicité